Random actu FFXI  

Image

Re: Random actu FFXI

Messagepar Pomme d'Api » 15 Mai 2016, 17:10

En tout cas sur Carby c'est tout mort ;Y a pas mal de monde (NA et EU) qui sont partis sur Asura... Pour ma part j'attendrai une fusion de serveur j'avais l'intention moi aussi de migrer sur Asura mais au derner moment j'ai laissé tomber.. j'ai pas mal d'item qui transite entre moi et mes mules et pas assez de places pour les recueillir du coup le mog ! :mog:
Le plus chiant avec Ambuscade c'est de trouver une party car pour récupérer les vieux items du mois de mars Sulevia/ le+1 ou le A Needle, il faut des points de Gallantry et on peut pas dire que la galanterie soit de mise sur Carby !

Et pour le site Linkshell Community c'est fermé depuis le 10 mai sinon comment on peut faire sans passer par Windower/Guildwork pour mettre à jour sur un site comme FFXIAH ?
Pomme d'Api

Messagepar hobant » 16 Mai 2016, 10:41

serais bien revenu sur FFXI, mais j'ai perdu mon perso et pas envie de tout recommencer
hobant

Messagepar Genz » 16 Mai 2016, 13:27

Image

yay! :dong:
Genz
Retraite

Messagepar Zeenat Dagrant » 16 Mai 2016, 14:29

Amusant de constater que l'arrêt du scénario principal n'a pas du tout signifié l'arrêt du support du jeu ni des mises à jour. Ça avait déjà été dit, mais c'est plaisant à constater.
Zeenat Dagrant
Retraite

Précédente

Retourner vers Souvenirs de Vana'diel et d'ailleurs