[Recrue] Gulian Halone (29/10/2018)

Recrutement CL ouvert
gulian
Recrue

[Recrue] Gulian Halone (29/10/2018)

Message par gulian » 25 sept. 2018, 21:29

Bonsoir, je me permet de vous contacter car j'aimerai rejoindre vos rang afin de partager l'aventure FF avec vous :)

• Avez-vous lu et accepté les règles de la CL, et vous engagez-vous à les respecter ?
oui

• Pseudonyme de votre personnage (une présentation RP peut également être bien perçue ^^) :
Pour cette nouvelle aventure je reprend tout a zéro histoire de me replonger dans l'univers FF. Mon nouveau perso ce prénomme Gulian Halon, jeune Elem Nv 12.

• Classes, jobs acquis et leurs niveaux :
alors, à ce jour je suis en période d'essai gratuit avec un Elem lvl 12 :p, et je vais passer en version payante sous peut.

• Votre ancienne CL dans le jeu et anciens MMO joués :
Question MMo j'ai pas mal bourlingué !!!! Sa a commence avec du FFxi 4 ans, puis ensuite sur du Warhammer online avec Storm, puis nous sommes partis sur Aion, Rift, Star wars, et d'autres je pense mais toujours avec les Storm!!! et sont leader de l’époque Porko.
J'ai fait aussi un bout d'aventure sur FFixv après sa refonte.
Mon pseudo été Grogg dans tt les mmo :warkhus:
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodeston ... r/2824201/

• Votre âge
42 ans et quelques cheveux blanc, mais j'ai encore mes réflexes et du skill niveau jeux malgré mon age !!!!

• Votre ville (peut être un décalage horaire ?) :
Grasse dans le 06

• Votre fréquence de jeu (pas la fréquence radio hein) :
Question temps de jeux j'ai tt les soirs de 21h a 00h et le dimanche

• Que pensez-vous des outils vocaux type Mumble ou Teamspeak ?
Très pratique et je trouve sa plus conviviale pour les sorties et autres activités !!!

• Comment et pourquoi avoir choisi Storm ? (Merci de bien développer) :
J'ai choisis les Storm car j'ai fait la plupart des mmo sous leur bannières et que je n'est jamais été déçu de l'ambiance et des membres qui la compose !! Et puis un MMO c'est fait pour jouer ensemble

Si vous avez besoin de plus d'infos, je suis toujours dispo que ce soit en jeu ou ici !

Bonne journée et bon jeu ! :GG: :GG: :GG:

Evangelus
Lead

Re: Gulian Halone

Message par Evangelus » 26 sept. 2018, 09:08

Org qui voilà ^^ une vieille connaissance ! Si mes souvenirs sont bon t'étais déjà sur ffxiv lors de la v1 chez les fidèles de bahamut?
On c'était aussi croisé sur aion avec la guilde storm de porko non?

gulian
Recrue

Message par gulian » 26 sept. 2018, 09:14

bonjour, oui tes souvenirs sont exactes :)

Evangelus
Lead

Message par Evangelus » 26 sept. 2018, 11:35

avant que tu t'engages chez nous, tu dois savoir que les fidèles de bahamut existent toujours (c'est djulian qui les gère désormais - je crois). Mais comme nous je pense qu'ils connaissent des soucis de lassitudes vis à vis du jeu (on existe depuis les débuts de la v1) et donc nous ne somme pas - actuellement - très très actifs. Il y a un peu de monde le soir, mais bien moins qu'au temps des premières années. Il faudra attendre la sortie de l'extension 5.0 l'année prochaine pour retrouver pendant quelques temps une CL plutôt bien active. C'est pas spécifique à chez nous, c'est plus général et ça touche pas mal de CL "historiques". Visiblement celles qui semble s'en sortir sont celles qui proposent du Role Play (ce qu'on à jamais fait), qui sont "jeunes", ou qui ont encore pas mal de motivation avec un petit rythme.

Donc si cet état de fait ne te dérange pas, on prendra en considération ta candidature ^^ mais j'ai besoin que tu le comprennes bien histoire de pas être déçu par la suite.

gulian
Recrue

Message par gulian » 26 sept. 2018, 12:07

re, pas de soucis je prend bien en compte tes remarques, et puis de toutes façon je suis actuellement en phase de pex en jouant le soir. Le temps de monter 70 et faire le stuff j'ai de quoi faire :)
De toutes façon c's la même dans tt les mmo, du monde au moment des extasions puis phases de calme !!
C'est ok pour moi

Evangelus
Lead

Message par Evangelus » 26 sept. 2018, 12:13

ok donc je soumet la candidature en section membre et on te donne une réponse dans les jours à venir ^^

sinon porko devient quoi? =)

gulian
Recrue

Message par gulian » 26 sept. 2018, 12:29

ok super :)
Sinon Porko pas de new car j'avais décroché des mmo vis a vis du boulot et la je reprend :)

Evangelus
Lead

Message par Evangelus » 29 sept. 2018, 10:13

Allez on valide en recrue avec une période d'essai de 1 mois (c'est la règle) =)
Tu peux immédiatement rejoindre la CL IG, il te suffit de contacter un des leads de la CL IG: Evangelus /Auron / Alta / Azu /Yuuna (lorsqu'on est connecté)

Noël
Membre

Re: [Recrue] Gulian Halone (29/10/2018)

Message par Noël » 29 sept. 2018, 13:34

Bienvenue !

gulian
Recrue

Re: [Recrue] Gulian Halone (29/10/2018)

Message par gulian » 29 sept. 2018, 21:11

merci !! ok pas de soucis c's normale !!!!!!!!!!!!!! :panic2: :panic2: :panic2: :panic2:

Répondre