Je viens d’apprendre la fin de storm pour le 15 juin.

Vous pouvez vous présenter vous ou bien votre CL/LS.
Répondre
Anna Seaspires

Je viens d’apprendre la fin de storm pour le 15 juin.

Message par Anna Seaspires » 15 mars 2019, 18:35

Plutôt que de poster sur le forum officiel mon message, j’ai préféré le poster ici car c’est ici que j’ai fait votre connaissance en recherchant des guides donc symboliquement je le poste ici.

Je suis triste et peiné d’apprendre la fin de l’aventure STORM sur Final Fantasy 14. Je suppose que c’est évidemment un des dommages collatéraux de l’évolution du jeu qui en est la cause ou du moins l’accélérateur.

Même si je n’ai fait partie de l’aventure que quelques semaines (période Heavensward – AS3 – Thordan), je tenais à vous remercier. La période In Game pendant laquelle je fus présent n’était clairement pas la meilleure (refonte du HL avec grosse réunion je m’en souviens), je garderais toujours un excellent souvenir de mon passage chez vous, votre patience sur les formations (les formations AS3 ont dû être pénibles, moi ce fut sur thordan que j’ai eu la chance d’être formé), votre connaissance de la V1, votre disponibilité et surtout votre taux de connexion !! 80 pour cent quasiment de connectés chaque soir ( avec des gros gros soudeurs comme uni lingus), un taux qui ferait rêver beaucoup de guildes actuelles.

Avant de voyager de serveur en serveur (oui longue histoire mais suis-je le seul responsable ?) j’ai pu garder contact avec Hobant avec qui je discute encore si je le croise sur Ragnarok tout comme Evan, j’ai pu jouer un peu à Fifa en coop avec Ashe et encore y a pas si longtemps j’évoquais STORM avec un membre d’une guilde dont j’ai fait partie dans mes nombreux voyages, sur Cerberus cette fois, un joueur nommé Aeko Cott, c’était drole de croiser un ancien STORM au hasard sur un autre serveur.

Je resterais nostalgique des guides qui sont franchement de qualité ( et qui m’ont aidé sur ARR et HS), des discussions ironiques sur Star Wars 8 et de votre forum ( que je continuerais de fréquenter pendant la saison de GOT !!!), forum qui clairement fait encore partie de mes « habitudes de visite » ( bon sans forcément me co avec mon pseudo) au même titre que le lodestone

Je ne sais pas ce que vont devenir beaucoup de membres avec la fin de l’aventure ( en + du data center split qui arrive) mais je vous souhaite bonne continuation sur d’autres jeux ou bien sur Shadowbringers on sait jamais, si faut le fan fest de tokyo va changer la donne ( ironie……)

Noël
Membre

Re: Je viens d’apprendre la fin de storm pour le 15 juin.

Message par Noël » 15 mars 2019, 18:43

merci pour ce bel hommage, bonne continuation à toi !

Evangelus
Lead

Message par Evangelus » 16 mars 2019, 10:24

merci à toi pour ton sympathique message. Rassure toi tu nous croiseras surement encore un peu ig =)
au plaisir =)

Alta
Lead

Message par Alta » 16 mars 2019, 11:58

Merci pour ton message :)

On sera toujours sur le jeux, c'est juste qu'on joue beaucoup moins qu'avant, trop peu pour s'occuper d'une CL.

Si tu repasses sur Ragnarok, hésites pas à demander la LS Storm, tous ceux qui ont fait partie de la CL et qui sont restés en bon terme peuvent joindre cette LS pour garder le contact, vu que tout le monde est potentiellement éparpillé un peu partout.

Répondre